Visites des bénéficiaires de la Fondation Telema à Brazzaville

Poursuite des visites des bénéficiaires à Brazzaville

L’équipe de la Fondation continue sa série de visites à Brazzaville auprès des bénéficiaires ayant déjà perçu la première et deuxième tranche de leur subvention.

Après l’obtention de leur financement, les jeunes entrepreneurs bénéficient d’un accompagnement personnalisé. Celui-ci se traduit, entre autres, par des visites régulières de l’équipe de la Fondation sur leur lieu d’activité afin d’effectuer un suivi des réalisations effectuées.

Débutées en novembre 2022, ces visites permettent à l’équipe de la Fondation d’identifier leurs difficultés et évaluer l’impact du financement accordé pour le développement de ces projets créateurs d’emplois.

« C’est un nouveau concept que les gens découvrent dans le quartier et nous sommes satisfaits de voir que les gens y adhèrent progressivement » Darth Ngalion, promoteur du projet Dreamwash.