L' incubateur

Au sein de la Fondation Telema, l’incubateur sert de point d’entrée et d’interface privilégiée entre les porteurs de projets et la Fondation TELEMA. Il permet de :

L’incubateur Telema permet aux jeunes entrepreneurs de transformer une idée innovante en une entreprise performante !

Candidatures reçues
Entrepreneurs incubés
Projets financés
Emplois crées

96 987 300 FCFA

Versés à 26 entrepreneurs éligibles au financement.

Formation

La formation représente un levier essentiel pour les jeunes, leur offrant l’opportunité d’acquérir de nouvelles compétences techniques, professionnelles et personnelles.

Co-working

Notre espace de coworking propose un cadre de travail collaboratif aux entrepreneurs débutants et à tous ceux qui recherchent un environnement stimulant.

Evénement

Assister à nos événements vous offre l’occasion de rencontrer d’autres entrepreneurs, mentors,… Ce qui vous permet de développer votre réseau et vos compétences.

Accompagnement

Au sein de la Fondation, l’accompagnement joue un rôle crucial dans la réussite et la concrétisation des projets des jeunes entrepreneurs.