Fermer ce champ de recherche.
Concevoir et Piloter un Projet Humanitaire

Bioforce / Fondation TELEMA : Formation en gestion de projets humanitaires

Du 29 juillet au 02 Août 2024, Bioforce lance sa toute première session de formation en gestion de projets à Brazzaville. Cet événement aura lieu au sein de la Fondation Telema pour l’entrepreneuriat des jeunes, et elle donne une opportunité unique d’acquérir des connaissances approfondies en gestion de projets liés à l’humanitaire, avec des formateurs expérimentés de Bioforce.

Bioforce est une organisation humanitaire qui intervient en préparation et en réponse aux crises issues d’un conflit, d’une catastrophe naturelle ou d’une épidémie. Elle apporte des solutions de formation, d’accompagnement et de structuration pour permettre l’accès à une aide efficace et de qualité aux populations vulnérables.

Comment s’inscrire :

Pour participer à cette formation, veuillez vous inscrire en suivant le lien ci-dessous :

À qui s’adresse la formation :

Cette formation est faite pour vous si :

• Vous travaillez actuellement avec une organisation de solidarité, nationale ou internationale, et vous souhaitez améliorer vos connaissances sur la méthodologie de gestion de projet.
  • Vous aspirez à intégrer le secteur de la solidarité internationale et vous souhaitez renforcer votre compréhension des méthodologies et des outils de gestion de projet.
  • Vous travaillez dans les domaines de la logistique, la finance, les RH… et vous souhaitez vous orienter vers des postes en gestion de projet.

Pourquoi participer :

• Acquérir des compétences clés en main  en gestion de projets humanitaires;
  • Échanger avec des experts renommés du secteur;
  • Une attestation de capacité Bioforce;
  • Un badge numérique HPass, label qualité reconnu par la communauté humanitaire;
  • Renforcer vos capacités pour mieux répondre aux crises humanitaires…

La clôture des inscriptions pour la formation est fixée au 15 Juillet 2024. Pour plus d’informations, contactez la Fondation TELEMA : 06 710 14 14 – contact@fondationtelema.cg .

Dernières publications

Follow Us