Nos espaces

Vous êtes entrepreneur, une entreprise ou vous recherchez simplement un espace pour travailler tranquillement, la Fondation Telema via son incubateur met à disposition des espaces de travail modernes et adaptés à vos besoins à des prix abordables.

Espace de coworking

L’incubateur Telema par le biais de son espace de coworking offre un cadre professionnel et confortable, propice au réseautage, l’innovation et la collaboration.

Salle de réunion

La salle de réunion de la Fondation Telema est climatisée et équipée d’une smart tv, vidéoprojecteur et d’un paperboard afin d’animer vos réunions. Elle a une capacité d’accueil de 12 personnes.

Salles de formation

Les deux salles de formations mises à votre disposition sont idéales pour la tenue de vos événements, ateliers, afterwork… Elles ont une capacité d’accueil de 25 personnes et sont modulables.

Salle de classe incubateur

Nos services

Vous disposez d’un espace de coworking entièrement équipé, ainsi que des services complémentaires qui garantissent votre confort.

Pour plus d’informations, contactez-nous à contact@fondationtelema.cg .

Si vous désirez réserver un espace