Accompagnement

Au sein de la Fondation, l’accompagnement joue un rôle crucial dans la réussite et la concrétisation des projets des jeunes entrepreneurs.

Nos actions

Le suivi-évaluation des projets est crucial pour mesurer l’impact des projets financés. Pendant deux ans minimum, le suivi personnalisé des bénéficiaires permet à la Fondation de vérifier si les objectifs sont atteints, d’ajuster les stratégies si nécessaire, d’apprendre de l’expérience et de renforcer la confiance de nos partenaires et donateurs.

Sensibiliser le public à l’entrepreneuriat en organisant des campagnes de sensibilisation à destination des jeunes entrepreneur(e)s, étudiant(e)s,… Notre objectif principal est d’accroître la compréhension de l’entrepreneuriat et de ses enjeux, tout en encourageant les jeunes à se former et à être attentifs aux opportunités qui se présentent à eux.

Au sein de  notre incubateur, notre équipe est disponible pour écouter et conseiller les jeunes entrepreneurs désireux de démarrer leurs projets, en leur fournissant des orientations précieuses pour réussir dans leurs entreprises.

La Fondation Telema mène également une démarche proactive pour rechercher des financements et établir des partenariats stratégiques qui peuvent apporter un soutien significatif aux projets que nous accompagnons. En collaborant avec des institutions financières, des entreprises privées et des organismes gouvernementaux, etc. Nous cherchons à renforcer nos capacités à soutenir efficacement les jeunes entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets.

Voir aussi