Narcisse Kiouari

Incubation: Communication digitale et elevator pitch

Dans une économie de plus en plus ouverte et dans un contexte moins concurrentiel, le monde des affaires congolais a besoin d’une nouvelle génération d’entrepreneurs dynamiques prêts à prendre des risques et à relever des défis. Le programme d’incubation proposé par la Fondation Telema pour encourager et soutenir l’émergence de nouvelles entreprises innovantes répond parfaitement à ce besoin.
Et durant la 2ème et dernière semaine d’incubation, la Fondation Telema a reçu deux intervenants extérieurs : Elwin GOMO et Narcisse Kiouari. Leurs interventions ont été une occasion de faire comprendre aux incubés 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐧𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐢𝐧 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 et 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐞𝐥𝐞𝐯𝐚𝐭𝐨𝐫 𝐩𝐢𝐭𝐜𝐡.
Un talk experience très animé et interactif avec la première promotion des porteurs de projets.