Cérémonie de clôture de la 3e cohorte d’incubation

Le 27 juillet a marqué la cérémonie de clôture de la troisième cohorte dont l’incubation avait commencé le 10 juillet et s’est terminée le 26 juillet. La cérémonie s’est tenue au siège de la Fondation TELEMA en compagnie de ses promoteurs et invités.

Durant cette période d’incubation, les entrepreneurs retenus ont bénéficié d’une formation dont les thématiques ont porté sur le management, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Les coachs et formateurs ont apporté à ces jeunes entrepreneurs les notions nécessaires pour améliorer la gestion de leurs entreprises. Après trois semaines de formation, la Fondation TELEMA a procédé à une remise de certificats de participation qui a marqué la fin de cette période d’incubation lors d’une cérémonie en présence de ses partenaires et autres distingués invités.

« Pour la Fondation TELEMA, nous ne saurons pas certainement l’exprimer, si ce n’est qu’un seul mot : merci. Oui, merci pour cette volonté d’apprendre que vous avez éveillé en nous […] Merci encore pour la main tendue, la valeur accordée et d’avoir honoré à votre promesse d’accompagnement aux jeunes entrepreneurs que nous sommes. »

OKATO Priscille, promotrice du projet IDEAL LAVAGE BY MWASI YA BWANIA SOLUTION

« Nous avons eu quatre (4) promoteurs qui ont désisté dès la première semaine. Chaque jour a été un défi à relever pour ces jeunes entrepreneurs et aujourd’hui, ils sont bien conscients que l’entrepreneuriat est une aventure qui demande beaucoup de patience, d’engagement, de dextérité et de résilience. » Brice MATADI, Responsable de l’incubateur TELEMA.

Monsieur Prince Michrist KABA MBOKO, Secrétaire exécutif du conseil consultatif de la Jeunesse a également pris part à cet événement dont il a félicité les efforts fournis par la Fondation TELEMA et a encouragé les jeunes à croire en leurs projets.

Monsieur Prince Michrist KABA MBOKO, Secrétaire exécutif du conseil consultatif de la Jeunesse aux côtés du Secrétaire général de la Fondation TELEMA, Monsieur Jesse Franck GOMA

Suivez-nous

Dernières publications